La santé et l'hygiène quotidienne sont importantes dans la vie d'une maison. En effet différentes problématiques de nettoyage se posent pour entretenir correctement vos espaces de vie. Les toilettes et la salle de bain sont des lieux importants dans la vie d'une famille. En effet, au fur et à mesure vos joints s'encrassent par les saletés mais aussi le tartre en fonction de votre lieu de résidence. Vos canalisations peuvent se boucher du jour au lendemain provocant des inondations et des mauvaises odeurs. De plus les microbes raffolent de la chaleur et de l'humidité c'est un cocktails détonnant pour la multiplications des germes et autres affreuses bactéries. Il faut donc prendre des mesures quotidienne et désinfecter régulièrement le sol, le bac à douche, la baignoire, le rideau de douche et tous les circuits empruntés par les eaux usées comme par exemple les siphons et les canalisations.
En période d'épidémie, les bactéries et les microbes se trouvent en suspension dans l'air ambiant, sur les sols et les surfaces de vos sanitaires. Gardez à l'esprit que les réservoirs à microbes principaux sont les suivants :
Truc et astuce .info recommande donc :
De plus nous conseillons de se laver les mains :
A noter que seulement 3% des bactéries provoquent des maladies chez l'homme. A petites doses les microbes renforcent notre système immunitaire.