ENLEVER LES TACHES DE PEINTURE À L'HUILE SUR UN SOL EN TERRE CUITE EN TOMETTES ET EN BRIQUES DE BOURGOGNE
La peinture à l’huile ou plus communément appelée Glycéro est bien que plus chimique que la peinture à l’eau mais elle possède une plus grande capacité de résistance surtout contre l’humidité et les tâches du quotidien. Par contre elle nécessite beaucoup plus de temps pour sécher mais restera bien plus simple à appliquer du fait de sa texture plus visqueuse. De plus par sa composition chimique, son pouvoir couvrant est meilleur. Il vous faudra moins de couches successives pour peintre un grand volume.
Vous venez de repeinte votre logement avec ce type de peinture. Mais malheureusement vous n’êtes pas un professionnel de ce type de travaux. Vous avez donc débordé et de nombreuse taches de peinture à l’huile pullule sur vos revêtements poreux. Les taches de peinture huileuses sont assez difficiles à détacher. Malgré tous vos efforts il reste encore des taches qui vous résistent encore. Nous vous apportons une solution qui pourrait vous sauver la vie.
Comment réaliser cette astuce :
Liste des produits utilisés :
- 1 paire de gants jetables :
- 1 chiffon :
- 1 bouteille de benzine :
- 1 bouteille d'acétone :
- 1 linge :
COMMENT FAIRE POUR ENLEVER LES TACHES DE PEINTURE À L'HUILE SUR UN SOL EN TERRE CUITE EN TOMETTES ET EN BRIQUES DE BOURGOGNE ?
Enfilez vos gants jetables pour votre protection
Frottez avec un chiffon imprégné de benzine.
Vous pouvez aussi utiliser un linge imbibé d'acétone.
Frottez soigneusement en faisant des mouvements circulaires
sur chaque tache.